LES RÉPONSES AUX QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment échanger mon article ?
Où trouver mes Cacatoès ?
Où en est mon colis ?
Quelle taille choisir ?
Comment obtenir un remboursement ?
1 |    Remplir et envoyer le formulaire ci-dessus. Vous aurez besoin de votre n° de commande.
2  |   Attendre en retour l'accord du service clients Cacatoès ( a
ucune commande n'ayant reçue d'accord au préalable ne sera échangée )
3  |   Envoyer votre colis ( les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine )

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour envoyer le formulaire de retour.
Vous pouvez trouver vos Cacatoès dans plus de 500 points de vente en France et à l'international.
Pour trouver le magasin le plus proche de vous, reportez-vous à nos pages points de vente via le bouton ci-dessus.

Attention : l'adresse indiquée sur Google n'est pas un point de vente, c'est le siège social !
Votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant votre achat.
Délai de livraison avec Colissimo : 48h à 72h ( sous réserve du bon fonctionnement de la Poste ) 
Un e-mail vous sera envoyé dès l’expédition de votre colis vous indiquant votre numéro de suivi,
il suffira de cliquer sur le lien.

Attention : les délais de préparation et d'expédition sont susceptibles d'être plus longs en haute saison ( Juin, Juillet, Août )


Nos Cacatoès chaussent petit, si vous hésitez entre deux tailles, préférez la taille supérieure.
Pour éviter toute erreur, reportez-vous à la page Guide des tailles de notre site


Si vous hésitez, contactez-nous du lundi au vendredi au 09 84 28 61 97,
un membre de la team Cacatoès sera ravi de vous conseiller !
1 |    Remplir et envoyer le formulaire ci-dessus. Vous aurez besoin de votre n° de commande.
2  |   Attendre en retour l'accord du service clients Cacatoès ( a
ucune commande n'ayant reçue d'accord au préalable ne sera échangée )
3  |   Envoyez votre colis ( Les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine )

Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours après réception des produits en état d'origine.

CONTACTEZ LA TEAM CACATOÈS

ALLO CUICUI ?
Notre Cacatoès vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30


09 84 28 61 97

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ?