INFORMATIONS 
SUR VOTRE COMMANDE

Pour toute question relative au suivi de votre commande, merci de remplir le formulaire
ci-dessous

ÉCHANGES & 
REMBOURSEMENTS

Pour renvoyer votre colis,
remplissez le formulaire de rétractation
ci-dessous

AUTRES 
QUESTIONS

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. La team Cacatoès vous répondra dans les plus brefs délais !

COMMENT ÉCHANGER MON ARTICLE ?

1  |   Remplissez et envoyez le formulaire suivant en y indiquant votre n° de commande : FORMULAIRE DE RETOUR
2  |   Attendez en retour l'accord du service client Cacatoès (a
ucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera échangée)
3  |   Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine)
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour envoyer le formulaire de retour. 


OÙ TROUVER MES CACATOÈS ?
Vous pouvez trouver vos Cacatoès dans plus de 500 points de vente en France et à l'international.
Pour trouver le magasin le plus proche, reportez-vous à notre page points de vente ci-dessous.
Attention : l'adresse indiquée sur Google n'est pas un point de vente mais le siège social.
Veuillez vous reporter à la page suivante: POINTS DE VENTE


OÙ EN EST MON COLIS ?
Votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant votre achat.
Délai de livraison avec Colissimo : 48h à 72h (sous réserve du bon fonctionnement de la Poste) 
Un e-mail vous sera envoyé dès l’expédition de votre colis vous indiquant votre numéro de suivi.
Attention : les délais de préparation et d'expédition sont susceptibles d'être plus longs en haute saison (Juin, Juillet, Août)


QUELLE TAILLE CHOISIR ?
Nos Cacatoès chaussent petit, si vous hésitez entre deux tailles, préférez la taille supérieure.
Pour éviter toute erreur, reportez-vous à la page suivante : GUIDE DES TAILLES
Si vous hésitez, contactez-nous du lundi au vendredi au 09 84 28 61 97, 
un membre de la team Cacatoès sera ravi de vous conseiller !


COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
1  |   Remplissez et envoyez le formulaire suivant en y indiquant votre n° de commande: FORMULAIRE DE RETOUR
2  |   Attendez en retour l'accord du service client Cacatoès (a
ucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera échangée)
3  |   Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine)
Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours après réception des produits en état d'origine.