INFORMATIONS SUR VOTRE COMMANDE
Pour toute question relative au suivi de votre commande, merci de remplir le formulaire ci-dessous
ÉCHANGES & REMBOURSEMENTS
Pour renvoyer votre colis,
remplissez le formulaire de rétractation ci-dessous AUTRES QUESTIONS
Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. La team Cacatoès vous répondra dans les plus brefs délais !
 COMMENT ÉCHANGER MON ARTICLE ? 1 | Remplissez et envoyez le formulaire suivant en y indiquant votre n° de commande : FORMULAIRE DE RETOUR 2 | Attendez en retour l'accord du service client Cacatoès (aucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera échangée) 3 | Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine) Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour envoyer le formulaire de retour.
OÙ TROUVER MES CACATOÈS ? Vous pouvez trouver vos Cacatoès dans plus de 500 points de vente en France et à l'international. Pour trouver le magasin le plus proche, reportez-vous à notre page points de vente ci-dessous. Attention : l'adresse indiquée sur Google n'est pas un point de vente mais le siège social.
OÙ EN EST MON COLIS ? Votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant votre achat. Délai de livraison avec Colissimo : 48h à 72h (sous réserve du bon fonctionnement de la Poste) Un e-mail vous sera envoyé dès l’expédition de votre colis vous indiquant votre numéro de suivi. Attention : les délais de préparation et d'expédition sont susceptibles d'être plus longs en haute saison (Juin, Juillet, Août)
QUELLE TAILLE CHOISIR ? Nos Cacatoès chaussent petit, si vous hésitez entre deux tailles, préférez la taille supérieure.
Si vous hésitez, contactez-nous du lundi au vendredi au 04 84 52 08 59, un membre de la team Cacatoès sera ravi de vous conseiller !
COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ? 1 | Remplissez et envoyez le formulaire suivant en y indiquant votre n° de commande: FORMULAIRE DE RETOUR 2 | Attendez en retour l'accord du service client Cacatoès (aucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera échangée) 3 | Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine) Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours après réception des produits en état d'origine.
|