Mise à jour de nos conditions de retour

Cacatoès n'effectue pas d'échange.

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement ou un avoir. Après réception et vérification du contenu de votre colis, le remboursement ou le bon d'achat sera effectué et envoyé dans un délai de 7 jours. Attention : Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour faire une demande de remboursement ou d'avoir. Pour rappel et comme spécifié dans nos Conditions Générales de Ventes, les retours sont à la charge du client (envois et taxes associés). Après cette date, aucun colis ne sera accepté.

Comment expédier votre colis retour ?

Si vous avez un compte client :

Processus en ligne : 

1 - Connectez-vous à votre espace personnel
2 - Rendez-vous dans la rubrique "Historique de vos commandes" 
3 - Cliquez sur "Détails" dans la commande que vous souhaitez nous retourner. 
4 - Cochez la ou les cases correspondantes aux produits que vous souhaitez retourner. 

Important : Si vous n'avez pas la possibilité de cocher votre produit, cela signifie que votre commande a dépassé le délai de rétractation légal. Merci de suivre les instructions relatives aux clients qui n'ont pas de compte.

5- Sélectionner un motif et préciser la raison du retour. Nos équipes traiteront ensuite votre demande et valideront le retour. 
6- Vous recevrez alors un mail de confirmation avec un changement de statut pour votre commande "En attente du colis" et un bordereau de retour*. (Pensez à vérifier vos spams)
*un bordereau de retour ne constitue en aucun cas un bon de retour, ce document sert uniquement à faciliter le traitement de votre retour et remboursement.

Après réception du mail de confirmation 

7- Sur le bordereau de retour, précisez si vous souhaitez un remboursement ou un bon d'achat. Joignez ce bordereau de retour à votre colis et envoyez-le à l'adresse suivante : 
SAS JOKA
Service retours B2C
1 rue Charles Tellier
13014 Marseille


Si vous n'avez pas de compte client :


Dans le cas où vous n'auriez pas de compte client et que vous auriez passé une commande en mode "invité" : 
1- Merci de bien vouloir prendre contact avec Cacatoès au 04 84 52 08 55 avant de renvoyer votre produit afin de vérifier si votre retour rentre bien dans le délai de rétractation légal, ou bien dans le délai de rétractation commercial. (voir CGV

Pour rappel , si un renvoi dépasse ces délais, le colis vous sera renvoyé à vos frais.
2-  Une fois, votre retour confirmé par le service client, nous vous invitons à prendre contact avec un transporteur afin d'obtenir une étiquette retour.
3-  Par la suite, merci de joindre votre facture, votre paire de sandales ainsi que la boite des sandales dans un carton et nous le réexpédier à l'adresse suivante : 

SAS JOKA
Service retours B2C
1 rue Charles Tellier
13014 Marseille

4- Une fois que votre commande est réceptionnée et traitée, vous recevrez un e-mail confirmant le remboursement de l'article envoyé.

Attention, l'emballage d'origine ne doit pas être détérioré. Ainsi, le produit doit être réexpédié dans son état d'origine : non porté, non altéré et non lavé mais aussi dans son emballage d'origine en bon état. Pour faciliter votre remboursement, vous pouvez utiliser le carton d'origine pour retourner votre produit.

Pour rappel, tout dommage subi par le produit ou par les accessoires (boites) peut-être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Comme il est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente les frais de retour sont à votre charge. De plus, veuillez noter que si vous n'allez pas chercher votre colis en point relais, les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent. Assurez-vous d'obtenir une preuve d'envoi en cas de besoin.

Nous vous demandons de faire preuve de patience et de ne contacter le service client que si vous n'avez pas de retour de notre part au bout de 14 jours. 
Le service client Cacatoès vous remercie et vous souhaite une agréable journée.



CONTACT
Messagerie électronique : help@mycacatoes.com
Téléphone : +33 (0)4 84 52 08 55
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00

1 | FAITES VOTRE DEMANDE DE RETOUR

1 | Adressez-nous votre demande de retour via notre formulaire de contact ou par email à l’adresse help@cacatoesdobrasil.com.

2 | Attendez l'accord du service client Cacatoès (aucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera échangée).

3 | Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine). Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour effectuer votre demande d’échange ou remboursement. Attention, si votre commande est livrée à un point relais, le délai de retour compte à partir de la livraison de votre commande par Colissimo, et non à partir de la date à laquelle vous venez récupérer votre commande.