Mise à jour de nos conditions de retour

Cacatoès n'effectue pas d'échange.

Si votre article ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement ou un avoir.

Après réception et vérification du contenu de votre colis, le remboursement ou le bon d'achat sera effectué et envoyé dans un délai de 7 jours.

Attention : Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour faire une demande de remboursement ou d'avoir. Pour rappel et comme spécifié dans nos Conditions Générales de Ventes, les retours sont à la charge du client (envoie et taxes associés). 

Après cette date, aucun colis ne sera accepté.

 

Comment expédier votre colis retour

Processus en ligne

 

- Tout d'abord, merci de bien vouloir vous connecter à votre espace personnel. 

- Rendez-vous dans la rubrique "Historique de vos commandes" 

- Cochez la ou les cases correspondantes aux produits que vous souhaitez retourner. 

- Sélectionnez un motif et préciser la raison du retour. 

- A la suite de quoi, nos équipes traiteront votre demande et valideront le retour. 

- Vous recevrez alors un mail de confirmation de changement d'état de commande "en attente du colis" et un bordereau de retour. (Pensez à vérifier vos spams)

 

Après mail de confirmation 

 

- Sur le bordereau de retour, précisez si vous souhaitez un remboursement ou un bon d'achat. 

- Joignez le bon de retour à votre colis et envoyez le à l'adresse suivante : 

 

SAS JOKA

Service retours B2C

1 rue Charles Tellier

13014 Marseille

 

Attention, l'emballage d'origine ne doit pas être détérioré.
Comme il est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour sont à votre charge. 

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent. Assurez-vous d'obtenir une preuve d'envoi en cas de besoin.

 

1 | FAITES VOTRE DEMANDE DE RETOUR

1 | Adressez-nous votre demande de retour via notre formulaire de contact ou par email à l’adresse help@cacatoesdobrasil.com.

2 | Attendez l'accord du service client Cacatoès (aucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera échangée).

3 | Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine). Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour effectuer votre demande d’échange ou remboursement. Attention, si votre commande est livrée à un point relais, le délai de retour compte à partir de la livraison de votre commande par Colissimo, et non à partir de la date à laquelle vous venez récupérer votre commande.

2 | PRÉPAREZ VOTRE COLIS

Dés réception de l'accord du service client Cacatoès, vous pouvez préparer votre colis. Les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine. Aucun retour n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera pris en charge.