La situation sanitaire impacte le travail dans les entrepôts, les transports et la distribution des colis. Cependant, nous mettons tout en oeuvre de notre côté pour expédier vos colis le plus rapidement possible. Toute la Team Cacatoès est mobilisée pour répondre au mieux à vos attentes.

Pas de panique

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, un membre de la team Cacatoès sera ravi de vous aider !

COMMENT ÉCHANGER MON ARTICLE ?

1 | Connectez-vous à votre compte. Rendez-vous sur "Historique et détails de mes commandes" et cliquez sur "Détails".  Remplissez les champs demandés et validez votre retour. L'équipe Cacatoès prendra en charge votre demande dès réception de cette demande de retour. 

2 | Attendez l'accord du service client Cacatoès (aucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera échangée) 

3 | Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine)  Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour.

OÙ TROUVER MES CACATOÈS ?

Vous pouvez trouver vos Cacatoès dans plus de 500 points de vente en France et à l'international.

Pour trouver le magasin le plus proche, reportez-vous à notre page points de vente ci-dessous.

POINTS DE VENTE

Attention : l'adresse indiquée sur Google n'est pas un point de vente mais le siège social.

OÙ EN EST MON COLIS ?

Votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant votre achat.

Délai de livraison avec Colissimo : 48h à 72h (sous réserve du bon fonctionnement de la Poste) 

Un e-mail vous sera envoyé dès l’expédition de votre colis vous indiquant votre numéro de suivi.

Attention : les délais de préparation et d'expédition sont susceptibles d'être plus longs en haute saison (Juin, Juillet, Août)

QUELLE TAILLE CHOISIR ?

Nos Cacatoès chaussent petit, si vous hésitez entre deux tailles, préférez la taille supérieure.

Pour éviter toute erreur, reportez-vous à la page suivante : GUIDE DES TAILLES

COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

1 | Connectez-vous à votre compte. Rendez-vous sur "Historique et détails de mes commandes" et cliquez sur "Détails".  Remplissez les champs demandés et validez votre retour. L'équipe Cacatoès prendra en charge votre demande dès réception de cette demande de retour. 

2 | Attendez l'accord du service client Cacatoès (aucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera remboursée) 

3 | Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine)  Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours après réception des produits en état d'origine.

QUESTION CONCERNANT MON ARTICLE ?

Pour toute question concernant votre article reçu, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous venir en aide help@cacatoesdobrasil.com