Une créatrice, une idée

Cacatoès, c'est d'abord une ivresse. Celle que vous procure immédiatement le Brésil, avec ses couleurs, ses odeurs et son inépuisable ébullition.
C'est ensuite un souvenir, celui de l’enfance, d’un goût d’enfance : le bubble gum. Cacatoès est une histoire qui prend vie en 2015 sous l’impulsion de sa créatrice Jordane Assouline, toujours poussée par un besoin permanent de créer et de se réinventer.
Nos sandales, entièrement fabriquées au Brésil, adoptent un style urbain aux couleurs acidulées et à l’odeur sucrée. Chics et singulières, Be Cacatoès.
Une inspiration Brésilienne avec une touche Française, bienvenue dans l’univers Cacatoès...

Collections
Références
Pays
Points de vente
Couleurs
Une fabrication
100% made in Brazil
Une constante
évolution

2013

Fraîchement arrivée au Brésil et plongée dans un environnement aux nombreuses sources d’inspiration, Jordane imagine un concept, réalise des ébauches, crée un nom de marque. Cacatoès est née !

2015

La jeune créatrice revient à Marseille avec son nouveau projet ! L'équipe se forme et la première collection est lancée avec une douzaine de couleurs unies. Le concept plait, c'est un succès !

2021

En 2021, l'équipe s'agrandit, la gamme se développe. Cacatoès propose plus de 130 modèles, une nouvelle ligne de mocassins débarque et des collab' hautes en couleurs sont lancées. To be continued...

2022

En 2022, Cacatoès lance sa septième collection et élargi sa gamme de produits avec le lancement d’une ligne de pochettes de plage et l’arrivée d’un modèle de sandales compensées, des nouveaux indispensables pour l’été. De nouvelles collaborations pleines de couleurs voient le jour...

2023

Déménagement vers de nouveaux locaux, agrandissement de l'équipe, ouverture de la toute première franchise Cacatoès : l'année 2023 est une année charnière pour l'entreprise qui s'ouvre à de nouvelles perspectives ! Avec sa huitième collection, l'entreprise débarque avec de nouveaux modèles : des tongs pailletées et colorées qui rejoignent la grande famille Cacatoès...