On a changé d'avis ?

Échanges | Après réception et vérification de votre colis, nous effectuerons l’échange et vous renverons votre colis, à notre charge.

Remboursements | Après réception et vérification du contenu de votre colis, le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours.


Attention : Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour faire une demande d'échange/remboursement.
Après cette date aucun colis ne sera accepté.

1 | FAITES VOTRE DEMANDE DE RETOUR

1 | Adressez-nous votre demande de retour via notre formulaire de contact ou par email à l’adresse help@cacatoesdobrasil.com.

2 | Attendez l'accord du service client Cacatoès (aucune commande n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera échangée).

3 | Envoyez votre colis (les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine). Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour effectuer votre demande d’échange ou remboursement. Attention, si votre commande est livrée à un point relais, le délai de retour compte à partir de la livraison de votre commande par Colissimo, et non à partir de la date à laquelle vous venez récupérer votre commande.

2 | PRÉPAREZ VOTRE COLIS

Dés réception de l'accord du service client Cacatoès, vous pouvez préparer votre colis. Les produits retournés doivent être en état neuf et accompagnés de leur emballage d'origine. Aucun retour n'ayant reçu d'accord au préalable ne sera pris en charge.

EXPÉDIEZ VOTRE COLIS

Vous n'avez plus besoin de formulaire de retour.  Merci de nous renvoyer la ou les paires avec leur facture d'origine en précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement à l'adresse suivante:

 

SAS JOKA

Service retours B2C

1 rue Charles Tellier

13014 Marseille

 

Attention, l'emballage d'origine des sandales ne doit pas être détérioré.
Comme il est stipulé dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge. 
Si vous optez pour un échange nous prendrons en charge les frais de renvoi des nouvelles paires.
Merci également de noter que les échanges ne sont acceptés que pour la même référence (changement de pointure).

Pour une demande de remboursement, ce dernier sera effectué sous 7 jours après réception de votre colis retour.

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, assurez-vous d'obtenir une preuve d'envoi en cas de besoin

Pour toute question, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous